Superbe mobilisation à VERTOU autour de Bruno RETAILLEAU

Superbe mobilisation à VERTOU autour de Bruno RETAILLEAU

Ce jeudi soir à VERTOU, après une journée de campagne dans le vignoble, un monde fou à VERTOU, plus de 800 personnes, salle Sèvre et Maine.

Autour de Bruno RETAILLEAU, Laurence GARNIER, Maurice PERION et moi-même, beaucoup d’élus, parlementaires, conseillers départementaux, maires ont écouté et acclamé Bruno RETAILLEAU.

Son discours de très grande qualité a été celui d’un véritable homme d’état. Notre région a vraiment beaucoup à gagner avec quelqu’un de cette envergure à sa tête. Mobilisons-nous, le premier tour est dans trois jours!

2 Responses to Superbe mobilisation à VERTOU autour de Bruno RETAILLEAU

  1. Bepe dit :

    Quelle classe ! quelle envergure, enfin un homme qui parle vrai.
    Le discours de Bruno Retailleau est allé crescendo durant l’heure environ de son intervention, pour finir en apothéose. Quel bonhomme ! il faut le connaître et on ne peut même pas le comparer au titulaire du poste actuel , ce serait lui faire injure.
    Votez Bruno Retailleau les yeux fermés, vous êtes certain(e)s de ne pas vous tromper.

  2. bigarreau dit :

    Comme l’écrit Bepe, un homme de vérité et d’engagement avec pour seul objectif la conquête de la Région pour y instaurer la mise en place du bon sens pour le service du bien commun.
    Une pointure de niveau national; il suffit pour en être convaincu, pour ceux qui n’ont pu être présents hier soir, de revoir son intervention lors du congrès de Versailles.
    Allez-y en confiance; c’est l’homme politique qu’il nous faut.