LES REPUBLICAINS

Aujourd’hui Congrès des Républicains, le nouveau nom de l’UMP.

Un nouveau site Internet que l’on peut consulter en cliquant ICI.

Partager :

Auteur/autrice : Laurent DEJOIE

Laurent DEJOIE Notaire Président de l'Association du Notariat Francophone Vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire

2 réflexions sur « LES REPUBLICAINS »

  1. Dommage que cette nouvelle appellation du parti politique le plus important de la droite, ait suscité autant de polémique, à gauche………comme à droite.

    Espérons que les remous en interne vont se calmer, car le score flatteur du vote des militants en faveur du « Les Républicains » ne peut pourtant dissimuler un sentiment flou de malaise.

    Reconnaissons toutefois honnêtement que depuis son retour, mais ne nous a-t-il jamais quitté ?, ce pur politique dans l’âme qu’est Nicolas Sarkozy , réussi tout ce qu’il entreprend, même quand on lui prédit les plus funestes résultats.

    Alors que comprendre de ces sondages qui laissent entendre qu’une majorité des Français ne souhaiteraient pas le retour de Nicolas Sarkozy à la Présidence de la République en 2017?

    Les Instituts de sondage français sont-ils aussi mauvais que ceux d’Outre Manche ?

  2. Nicolas Sarkozy avait clairement dit avant l’élection présidentielle de mai 2012 que s’il perdait il abandonnait la politique.Peut-être que les Français ont tout simplement un peu de mémoire…

    Et puis, à voir ses interventions publiques… Même Rachida Dati convient ce matin (vendredi 5 juin 2015) que la politique ce n’est pas faire des sketchs…

    Ne parlons pas de la violence de ses propos sur ses adversaires mais également ses alliés de son propre camps…

    Je conçois donc assez bien qu’on ne veuille plus de N. Sarkozy…

Les commentaires sont fermés.