DIX ANS DEJA….Mon blog a dix ans

DIX ANS DEJA….Mon blog a dix ans

C’est le 4 février 2006, il y a dix ans, que je postais mon premier billet.

D’après les statistiques de mon hébergeur, 1185 billet publiés, soit un tous les trois jours. En relisant le billet publié pour les cinq ans de mon blog, je n’ai pas grand chose à ajouter, sinon que le temps passe.

Deux élections présidentielles, deux municipales, deux régionales, deux législatives, du Notariat, de la francophonie, un livre publié…je m’aperçois que je n’ai pas chômé!

A un rythme sans doute moins soutenu, je vais continuer à entretenir ce lien privilégié avec ceux qui veulent bien me lire. Avec toujours un intérêt pour VERTOU, le Notariat, la Francophonie, etc…

Mes responsabilités à la Région de Vice-Président de la Commission des Finances, et mon implantation dans le Vignoble Nantais me donneront aussi bien des occasions d’échanger avec vous.

Merci de votre fidélité et à très bientôt.

 

 

 

http://www.laurentdejoie.com/?p=899

2 Responses to DIX ANS DEJA….Mon blog a dix ans

  1. Bepe dit :

    Même à un rythme moins soutenu, il sera toujours intéressant d’échanger sur des sujets qui peuvent capter l’attention d’un large public de blogueurs

    Pour donner une suite à ce préliminaire, ne pourrait-on pas poser la question au Vice-Président de la Commission des Finances de la Région, de savoir dans quel état il a trouvé celles-ci, lors de sa prise de fonction, après les années Auxiette ?
    Si cela n’est pas confidentiel bien sûr