EXEMPLAIRE

EXEMPLAIRE

Ma famille politique peut être heureuse et fière. Le premier tour de la primaire de la droite et du centre a été exemplaire.
Une participation massive, une mobilisation des bénévoles exceptionnelle, une ambiance sereine dont je peux témoigner pour avoir parcouru nombre de bureaux de vote.

Un résultat clair obtenu après une campagne passionnante, des débats intéressants et constructifs. Les seuls déçus auront été ceux qui prédisaient que nous nous déchirerions.

Le résultat est d’une grande clarté. François FILLON est largement en tête à quelques points d’une victoire dès le premier tour.
Nicolas SARKOZY, le candidat que je soutenais, a nettement perdu.
Je veux souligner la qualité et la dignité de son discours et le remercier des mots qu’il a eu pour la France, notre cher pays.

Je soutiendrai moi aussi François FILLON au second tour pour que l’alternance que nous attendons soit la plus forte et la plus claire possible.

2 Responses to EXEMPLAIRE

  1. Bepe dit :

    Voilà un exemple de démocratie réussie et à retenir: la primaire de la droite et du centre s’est déroulée d’une façon remarquable.
    -D’abord 7 candidats plausibles qui ont su présenter leur programme, en mettant l’accent sur leur différence. Un regret ; que Xavier Bertrand ne se soit pas mêlé au concert.
    -Ensuite une attitude respectueuse de chacun envers les autres candidats, pas d’invective. Certes il y eut bien quelques « piques », mais que serait une campagne électorale sans un peu de piment ?
    -Une journée d’élections exceptionnelle de par l’affluence , mais aussi de par son organisation sans faille.
    -Enfin un résultat surprenant, cependant pas pour ceux qui s’intéressent de près à la vie politique de notre beau pays.

    Ce fut aussi une leçon pour tous nos opposants, qui nous prédisaient les pires avatars et avanies.

    A titre personnel je suis très heureux du résultat de François Fillon, je lui avais accordé ma confiance.

  2. RAIMBAUD JEAN LUC dit :

    je suis d’accord avec toi mais moi je l’ai soutenu des le premier tour