L’ETAT DE TRAVERS…..

L’ETAT DE TRAVERS…..

Depuis plusieurs jours le gouvernement tente de restaurer l’état de droit à NOTRE DAME DES LANDES.

Le moins que l’on puisse dire est que c’est mal parti et que c’est plutôt l’état de travers qui se maintient. Il faut dire qu’à force de faire la part belle à ceux qui ont défié la loi et la démocratie pendant des années, on obtient le résultat actuel. La ZAD est toujours aux mains de délinquants violents et soutenus par des irresponsables.

Aujourd’hui que ce soit sur la ZAD ou dans la ville de NANTES avec les violences de plusieurs centaines de voyous, il faut dénoncer ceux qui les soutiennent ou qui par complicité passive leur permettent de casser et détruire.

On voit des retraités en mal d’occupation, des militants politiques perdus, des pseudos agriculteurs qualifiés d’historiques critiquer (ceux-là même qui trinquaient avec la préfète!) nos gendarmes alors même que ceux ci se font caillasser, asperger d’acide et j’en passe!

A ce jour c’est l’échec total.

Pardon, la réussite du « en même temps » : le projet d’aéroport est enterré et en même temps la ZAD est toujours occupée!

 

One Response to L’ETAT DE TRAVERS…..

  1. Bepe dit :

    C’est quand même incroyable que 2500 gendarmes soient incapables de déloger 250 abrutis « zadistes, » alcoolisés et drogués pour la plupart

    Il faut leur rentrer dedans sans faire de cadeaux, et s’il le faut avec l’intervention de la Légion, des paras, et que sais-je encore

    Il faut « nettoyer » le terrain avant que ça ne devienne un camp retranché peuplé d’irréductibles

    Vous êtes sûre Madame la Préfète que « tout est terminé après 4 jours ? Qu’est ce que vous êtes allée constater pour être aussi affirmative ?.

Laisser un commentaire