Rentrée….bis

Chacun aura constaté que je n’ai pas posté de billets depuis un bon moment.

Ce silence n’est pas du à une absence de temps ou à une panne d’ordinateur! Encore moins à une déprime quelconque!

Peut-être le besoin d’une pause, j’alimente en effet mon blog très régulièrement depuis février 2006, soit bientôt dix ans.

Peut-être aussi que depuis l’été, la cacophonie sur les réseaux sociaux sur tous les sujets, dérisoires ou importants, ne m’a pas donné envie d’y ajouter mon grain de sel. En écrivant ces lignes, je me rends d’ailleurs compte que ces sujets qui, depuis le début septembre, ont alimenté les réseaux ne me reviennent pas spontanément à la mémoire. A méditer….

Mais bon la cure de silence est terminée. les sujets à venir sont passionnants. Les élections régionales bien sûr, puisque j’ai l’honneur et le plaisir d’être sur la liste de Loire Atlantique emmenée par Laurence GARNIER, et sur le plan régional par Bruno RETAILLEAU. Le notariat francophone, le notariat français, VERTOU, le Vignoble, la politique en général, et puis un peu d’humour. Bref, les thèmes ne manquent pas.

A très vite donc et merci de votre fidélité.

 

 

One Response to Rentrée….bis

  1. Bepe dit :

    Ouf ! Il revit, le blog bien sûr !
    Chose étrange, du côté de la politique, à moi non plus il ne me revient pas grand chose.
    Il est difficile d’entendre le tout et son contraire en quelques jours, voire dans la même journée, et d’en retirer la substantifique moelle, même outre Rhin.
    Aujourd’hui ne me restent vraiment à l’esprit que le problème des migrants, opération tendant à étouffer l’Europe, et l’affreux drame de la route en Gironde.

    Mais si on veut bien suivre l’actualité et les gesticulations de nos gouvernants, il va y avoir du grain à moudre……….