Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour Monsieur Laurent DEJOIE,
En effet c’est pas un commentaire mais plutôt une demande que je vous adresse. Je suis un travailleur social au Burkina Faso et je suis à la recherche d’une commune qui veut jumeler avec une commune d’Afrique plus précisement le Burkina Faso. Dans mes recherches je suis tombé sur votre exemple bien réussi et voulais partager mon souci avec vous car le dit-on souvent on ne sais pas d’où peut venir la chance. Et comme vous l’avez si bien traduit en disant " Qui aurait cru que ce site devienne utile du moins dans notre région! Eh bien si!" A mon tour j’aimerais écrire un jour egalement en ces termes: "Qui aurait cru que cette simple note adressée à Monsieur Laurent établisse des liens solides et durables entre deux communes! Eh bien si!".
Notre super Président toujours un pas en avance n’a pas attendu le mois de septembre pour arborer ses Ray Ban Aviator !