VERTOU ne fait pas rire les CANARIS!

C’est le titre d’un article de 20 MINUTES NANTES paru ce matin. En tout cas, c’est un grand bonheur pour le club, tous ses bénévoles et les joueurs de jouer demain à la Beaujoire. Une grande fête!

Pour lire l’article.

(Cliquez ici)

C’est le titre d’un article de 20 MINUTES NANTES paru ce matin. En tout cas, c’est un grand bonheur pour le club, tous ses bénévoles et les joueurs de jouer demain à la Beaujoire. Une grande fête!

Pour lire l’article.

(Cliquez ici)


.

Partager :

Auteur/autrice : Laurent DEJOIE

Laurent DEJOIE Notaire Président de l'Association du Notariat Francophone Vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire

7 réflexions sur « VERTOU ne fait pas rire les CANARIS! »

  1. 0-0 à la mi-temps !!!!
    un match formidable, le goal de vertou est brillantissime et les vertaviens ont raté un bût sauvé sur la ligne par un défenseur nantais.
    Petite pause!
    et vite la deuxième mi-temps car dans la tête les footeux de Vertou gagnent par 1 à 0……

  2. 2-0, c’est bien dommage que les vertaviens n’aient pas réussi à coller un bût aux Canaries!
    Bravo au goal et à toute l’équipe de la Ste Anne qui ont fait meiux que participer.

  3. Félicitations à notre équipe. Malgré la défaite, ils peuvent être fiers car ils ont fait jeu égal avec NANTES. J’espère que cela va motiver le club pour la montée en CFA 2, ils ont prouvé qu’ils en avaient le niveau.
    La Beaujoire était vertavienne hier soir sur le terrain comme dans les tribunes. Fier d’être vertavien.

  4. Bien d’accord avec Laredo car ce(ces) but(s) aurai(en)t été mérité(s) au vu de la prestation qui n’avait rien à envier à celle des "Canaris" bien pâles ce samedi. Comme me l’avouait un fervent supporter du FCNA, au marché, ce matin, on se demandait qui étaient les pros dans l’affaire.
    Un grand bravo donc à l’USSA, à ses joueurs mais aussi à toute la famille de la Ste Anne car c’est le travail de toute une équipe depuis de longues années qui nous a permis de rêver hier soir jusqu’à la dernière minute. Nantes a gagné, mais c’est Vertou qui a brillé! Encore bravo.

  5. Merci à nos" footeux" pour cette magnifique leçon de courage et ténacité face à un adversaire ne se présentant pas sous son plus beau visage et désorientés sans doute par un arbitre qui n’a pas été des plus habile dans ses décisions.
    Bravo à tous et particulièrement au gardien pour la qualité de son jeu et le sens de l’anticipation dont il a su faire preuve.
    Poursuivez les efforts, le stade des Echalonnières est bientôt près pour vous voir évoluer en C.F.A.2.

  6. Bravo à nos courageux joueurs qui ont mérité le stade dans lequel ils ont exceptionnelement reçu leurs adversaires. Courageux dans le match et dignes dans la défaites , ils ont fait plaisir à toute une commune.

Les commentaires sont fermés.