7 réflexions sur « ÉLECTIONS MUNICIPALES VERTOU – ÉQUIPEMENTS COLLECTIFS »

  1. A l’horizon, les élections qui se profilent.

    Elles doivent, je l’imagine, drainer un lot complexe d’énergie, d’enthousiasme mais aussi de doutes inhérents à chaque fois que l’on a le courage de se présenter.

    Aussi, à tous ceux qui s’investissent, élus anciens et nouveaux, militants, sympathisants, hommes et femmes qui opèrent dans l’ombre, au maire bien sûr, je souhaite beaucoup de courage, de réussite, et que le résultat soit à la hauteur des efforts et des passions de chacun.

  2. Mon enfant fréquentant régulièrement le centre de loisirs, des rumeurs font état de l’installation de préfabriqués à la presse au vin. Pouvez-vous, Monsieur le Maire, me confirmer ou m’infirmer si ces rumeurs sont fondées.
    Vous remerciant pour votre réponse

  3. Réponse à un parent vertavien – Comme vous le savez la liste VERTOU C’EST VOUS a inscrit dans ses projets l’extension du Centre Loisirs de la Presse au VIN. La demande est en effet de plus en plus importante. Dans l’attente de la réalisation de ce projet, une réflexion est en cours pour trouver une solution permettant d’augmenter sans délai la capacité d’accueil. Des bâtiments modulaires, du type de ceux actuellement en service à l’Ecole des Reigniers, pourraient être implantés, encore une foi le temps de réaliser l’extension que nous souhaitons réaliser.

  4. Après avoir proposé un tracé du busway empruntant la voie de l’hameçon pour rejoindre le loiry, la liste PS-VERTS annonce dans la presse de ce matin vouloir obtenir l’extension de la ligne 4 en direction du centre ville (voir l’Hebdo de Sèvre et Maine du jeudi 28). Aurais-je manqué un épisode ?

  5. Je n’ai pas eu connaissance de l’article de l’hebdo.
    Dans le cas présent si aucune contestation n’est possible, sauf à mettre la responsabilité sur le dos du journaliste,( ils ne sont même pas capables de reproduire les propos tenus) il s’agit sans doute d’un copié/collé sur la façon de procéder de Mme ROYAL qui démentait le lendemain ce qu’elle avait dit la veille. N’est-elle pas d’ailleurs, comme affiché sur le tract de Mme l’HOSTIS, le premier soutien de cette dernière. A moins que ce revirement ne soit la conséquence des rencontres dans les réunions organisées par la dame sur VERTOU ou les électeurs potentiels lui ont fait comprendre que la mesure prévue au programme manquait de réalisme; c’est cela la démocratie participative:" brosse moi dans le sens du poil s’il te plait"! Pourtant il est affiché clairement que le programme a été établi après maintes concertations et réflexions.
    Faire passer la ligne 4 par l’hameçon pour ne desservir aucun lieu important d’habitations est la marque du réalisme de ce programme ne pensez vous pas?

  6. Merci Eddy

    Comme le signalent beaucoup d’intervenants, Madame L’HOSTIS a besoin de "Poids lourds" du P.S. pour essayer de s’opposer à Laurent DEJOIE. En allant sur le site de la candidate, j’ai constaté que ses soutiens étaient : S. ROYAL,J.M. AYRAULT, J.AUXIETTE, P.MARESCHAL. Tout cela est très bien mais a-t-ele expédié François HOLLANDE au "Cimetière des éléphants"? Peut-être n’a-t-il plus aucun pouvoir au sein du P.S? Est-ce la nouvelle méthode démocratique au Parti Socialiste, de "virer" le 1er secrétaire, avant le prochain congrès?
    Si c’est le cas, je suis inquiet pour l’avenir de VERTOU au cas où Madame L’HOSTIS viendrait à diriger la commune de VERTOU.
    Laurent DEJOIE n’a besoin du soutien d’aucune personnalité. Seule la confiance des vertaviens(avec leur suffrage bien entendu), satisfaits de sa gestion, assurera sa victoire aux prochaines élections.

Les commentaires sont fermés.