Belle Sortie…

Le FC NANTES a éliminé l’USSA VERTOU ce soir par 2 à 0. Les joueurs vertaviens ont parfaitement tenu leur rang et ont fait honneur à VERTOU. Bravo à eux et à leur entraîneur.

Le FC NANTES a éliminé l’USSA VERTOU ce soir par 2 à 0. Les joueurs vertaviens ont parfaitement tenu leur rang et ont fait honneur à VERTOU. Bravo à eux et à leur entraîneur.


.

Partager :

Auteur/autrice : Laurent DEJOIE

Laurent DEJOIE Notaire Président de l'Association du Notariat Francophone Vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire

3 réflexions sur « Belle Sortie… »

  1. Hélas, et comme toujours en pareil cas, on a des regrets.
    Plusieurs malheureusement :
    – Trop de joueurs cadres n’ont pu dsputer cette rencontre en raison de blessure ou de suspension, et le réservoir n’est pas celui du F.C.Nantes,
    – Les vertaviens, pendant un bon moment en début de rencontre, ont trop respecté leurs adversaires "prestigieux" et quand ils ont vraiment enfiilé le bleu de chauffe, il était déjà trop tard,
    – Enfin cmment ne pas regretter le manque de réalisme, voire de réussite en deux ou trois occasions franches. A ce niveau il faut les metre au fond, sinon ça ne pardonne pas.
    Cependant bravo les gars pour avoir tenu la dragée haute à ce peut-être futur pensionnaire de la Ligue 1 (?), de n’avoir jamais baissé les bras,et d’avoir concédé une défaite fort honorable sur ce score final de 2à 0.
    Dans ces sonditions, peut-être à l’année prochaine en 32 èmes de finale, avec une équipe ayant accédé en CFA. C’est tout le mal que je vous suhaite

    Et pour terminer, félicitations également pour avoir porté haut les couleurs vertaviennes, et de par votre esprit de compétition d’avoir fait connaître les valeus locales, mais aussi grâce à votre passage sur l’antenne de la chaine TV Eurosport diffusée sur l’ensemble du territoire, et même un peu au-delà.

  2. Bravo les gars pour votre prestation et pour avoir, comme le souligne Bepe, avoir développé l’image de Vertou .
    Mais que cette fin de semaine annoncée comme animée par les commerçants a été triste dans la ville. Un manège, aucune musique, exit le traditionnel vin chaud ou chocolat. Vraiment la crise est là!

  3. Bravo à l’USSA Vertou pour ce parcours prometteur !
    J’ai hâte d’être à la prochaine Coupe de France 🙂 !

Les commentaires sont fermés.