ELECTIONS SENATORIALES

Aujourd’hui se déroulent les élections sénatoriales dans la moitié des départements français dont la Loire-Atlantique.

Grand électeur, je vote à ces élections pour renouveler les cinq sénateurs de Loire Atlantique.

Pour suivre les résultats dans l’ensemble des départements le Sénat a ouvert une page interactive « Sénatoriales 2011″sur son site.

Voir Sénatoriales 2011

Aujourd’hui se déroulent les élections sénatoriales dans la moitié des départements français dont la Loire-Atlantique.

Grand électeur, je vote à ces élections pour renouveler les cinq sénateurs de Loire Atlantique.

Pour suivre les résultats dans l’ensemble des départements le Sénat a ouvert une page interactive « Sénatoriales 2011″sur son site.

Voir Sénatoriales 2011

.

Partager :

Auteur/autrice : Laurent DEJOIE

Laurent DEJOIE Notaire Président de l'Association du Notariat Francophone Vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire

4 réflexions sur « ELECTIONS SENATORIALES »

  1. la messe est dite!

    Reste plus qu’à élire M. Hollande président et une assemblée de gauche et au moins la gauche ne pourra plus nous seriner que tous nos malheurs viennent de la droite.
    la gauche aura tous les pouvoirs depuis les mairies, les cantons jusqu’au président.

    Ouf, nous y sommes arrivés, enfin. Une bonne cure de socialisme ne peut nuire à la droite pour la remettre dans les clous et arrêter de faire n’importe quoi.

    La droite a laissé la gauche prendre les cantons puis les régions, nous en sommes allés jusqu’à l’ouverture!

    Je ne pense pas que le prochain président aura une grandeur d’ame suffisante pour nommer des gens de droite à des postes clés!

    La cour des comptes, la présidence de la commission des finances sans compter différents ministères….

    Peut être un jour alors dans 5 ans, aurons nous le plaisir de voter pour un vrai président de droite et des élus de droite qui assumeront les votes de leurs électeurs.

  2. A bâbord, mille millions de mille sabords!

    Saborder la France? Chacun s’y applique, et de son mieux.

    Mais je félicite Christophe Béchu pour son élection. Bravo!
    Aussi, je suis particulièrement heureuse de voir le sérieux d’André Trillard récompensé. Son siège est mérité. Un homme passionné et passionnant, courageux et bien dans le monde….

    Un exemple à suivre pour les adeptes du "serrage de paluches" pré-électoral que l’on ne voit jamais plus dans le quotidien de leur mission. Car on n’est pas élu une fois pour toutes.

    Un souffle vivifiant pour les pessimistes: ça fait du bien de savoir qu’il existe près de nous des gens comme ça!

    "Les virades de l’Espoir" à Rezé, hier, par un beau dimanche de Septembre: comme l’année dernière, les élus de gauche étaient là, ceux de droite bien cachés.

    En politique, la timidité n’est pas de mise, l’indifférence encore moins.
    Alors, mes amis, soyez présents, de grâce!

    Même si le feu sénatorial est rouge, ce n’est pas une raison pour vous arrêter. En ville "griller un rouge" est un délit, en politique c’est un défi .

    Heureusement, on peut encore sourire.
    Mais prudence: la France bat de l’aile.

  3. Juste un bref commentaire pour dire à Yanou Josse que sur les deux autres virades de l’espoir du sud loire qui ont eu également une excellente fréquentation , Le loroux Botttereau et Vertou , de tres nombreux élus de droite étaient présents dont Laurent Dejoie qui a participé aux épreuves sportives et Serge Poignant (j’en étais témoin ).
    mais surtout ne parlons pas politique devant une si noble cause . ils en seraient génés . c’est ca aussi la sincérité et la modestie des l’hommes de terrain .!

  4. appel à tout les rassembleurs pour eviter que le centre nous pilonne nos positions , alors qu’une discussion a baton rompu serait bien venu ,
    il est emps de se relever de ces vagues oranges ou autres qui ne même à rien , MR MORIN BAYROU BORLOO remmettez vous de vos illisions

Les commentaires sont fermés.