Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci de tes voeux et à mon tour je te souhaite de passer une bien meilleure année, sur le plan public et donc politique, cela s’entend, que ce difficile exercice 2012,que tu viens de vivre et de connaître , et nous bien modestement à tes côtés.
Sur le plan privé , des voeux chzleureux pour toi et tous ceux qui te sont chers, et surtout la santé dont je me souviens que Monsieur Luc Dejoie, considérait que c’était un des éléments, sinon le principal, pour prétendre à être un homme politique rempissant ses fonctions auprès des Français, comme lui-même a pu le faire.
Je profite de cet espace pour présenter mes voeux les meilleurs à tous ceux qui interviennent sur ce blog, et en les invitant, bien amicalement, à sortir d’une certaine torpeur liée ,très vraissemblablement aux fêtes de fin d’année.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Que cette année toute fraîche soit marquée par les sourires fortifiants et contagieux de celles et ceux qui, comme moi, croient dur comme fer à l’humanité et à toutes ses vertus, ces éclatantes facettes dont les télévisions n’ont pas grand’chose à faire. Des éclats de rire valent mieux que des éclats de verre ou d’obus. Les larmes de joie font ces torrents de bonheur qui irriguent le monde, à condition qu’on admette que tout ce qui se passe à l’heure où nous sommes ici, nous aussi, est notre affaire et pas seulement celle de ceux qui, tant bien que mal, tentent de nous diriger.
Il faut venir en aide aux apprentis gouvernants pour qu’ils ne se découragent pas sur l’ouvrage. La tâche est difficile, certes, mais rien n’est impossible. Au fourneau, marmitons de l’Elysée, pour nous faire goûter à autre chose qu’à cette soupe à la grimace nationale qui sent un peu le pris au fond à force d’être réchauffée.
« A la recherche du talent perdu »: un objectif pour les 365 jours à venir.
Heureuse année à tous les visiteurs du blog de Laurent à qui j’adresse mes très fidèles amitiés.
Une belle adresse, qui crée des liens dans l’invisible, un lieu de rassemblement en tous les cas et, mine de rien, un bol d’oxygène dont on a bien besoin pour faire face à ces pics de pollution médiatique!
Après une année de mille douce (pour certains) de mille douche (froide pour d’autres) je souhaite à toutes et à tous une bonne année de mille breizh, voire de mille braises, voir de mille tresses pour que chacun et chacune vous puissiez tresser des couronnes de laurier dans tous les domaines que vous affectionnez
Joël Rolland
Pardon pour cet involontaire anonymat du message du 02 janvier à 16h43. J’entends bien continuer, à plume découverte, à décaper tous les sujets récurrents qui se présenteront sur ce blog, des « z’ailés » de Notre-Dame des Landes aux « noceux » d’un autre genre, mais toujours avec élégance et sans aucune discrimination.
Avec toute ma sympathie à Joël Rolland dont l’humeur joyeuse me fait plaisir et à Bepe toujours bien dans son rôle de chauffeur de salle. Il a de la chance Laurent….
Laredo, Grand Braquet, Tonton, et les autres, où sont-ils passés? Pas très loin, pour certains. Prudence: peut-être sont-ils en train de nous concocter un nouveau pseudonyme pour 2013? Allez savoir!
Allez savoir Yanou 😉 En tout cas vous m’avez oublié… ce qui ne m’empêchera pas de souhaiter à tous une excellente année 2013, voire même de bonheur pour tous, oubliant les querelles de chapelles, espérant que chacun saura affronter la houle, naviguant fièrement sur les mers de licenciements, des hausses d’impôts, des délocalisations en tout genre…
2013 devra être l’année de l’audace et de l’optimisme car rien ne sert de broyer du noir, la vie est toujours synonyme d’espoir tant qu’on la nourrit de bonne volonté et de bon sens !
Ah, cher Jocelyn, comment oublier un esprit si fin!
Je ne vous ai pas oublié. Je savais bien que vous viendriez rejoindre les irréductibles pour annoncer à tous que le monde dans lequel nous vivons n’a pas fini de nous surprendre, et joyeusement!J’appartiens à ceux-là et à ceux aussi qui conjuguent, hélas, le chômage au présent.
Mais c’est sans importance, tout ça, pour la gauche partenaire de toutes les solidarités.
Je ne suis pas…., je ne suis pas…, je ne suis pas…, mais je suis de droite et catholique de surcroit, alors, pas de bol Paul, je ne suis pas concernée par ces solidarités là.
Avec, pour commencer l’année, un grand sourire pour le fun, même si j’ai très envie de faire un beau pied de nez à tous ces marchands de poudre de perlinpinpin.
Bonne année, cher Jocelyn!
En cette année 2013, que le législateur veille à ne pas confondre « légiférer » et « luciférer ».
S’il est vrai que le Président Mitterrand s’accommodait sans peine de la place de suppléant de Dieu, il serait fort triste que son homologue occupe celle qui lui soit diamétralement opposée.
Dieu soit loué, nous n’en sommes pas encore là!
La petite voix de François saura résonner à l’oreille de ses poulains.
Un voeu qu’il ne saurait exaucer….?
Bonjour à tous et meilleurs Voeux à tous les blogeurs.
Je m’étais éclipsé quelques temps pour me revigorer dans une région accueillante ; la « droite Alsace ». Et oui il en reste une …!
je souhaite que 2013 apporte à chacun beaucoup de bonheur et de réussite.
Nous aurons l’occasion de débattre encore activement sur le Blog de Laurent dans les prochains temps .
A bientôt
MERCI